L'expérience

Être à l'aise devant l'objectif, ce n'est pas facile. Mais c'est possible!



Nous ne sommes pas nés modèles professionnels (même les propres modèles l'ont appris à le devenir !) et c'est parfaitement normal de ne pas être tranquille la première fois que l'on pose pour un photographe professionnel. Je vous accompagne de la prise de contact jusqu’au jour de la séance afin de vous rendre une vraie expérience joyeuse et agréable pendant votre séance.

Photographie Spontanée portrait femme Le Havre

"C'est l'harmonie de l'ensemble qui compose le morceau. Et c'est ce qui donne tout son sens à l'image" (Willy Ronis)

Mon approche

01.


Prise de contact


Remplissez le formulaire en ligne ou contactez moi par mail en me racontant votre projet photo. Je vous enverrai rapidement un devis détaillé avec les conditions de paiement.

02.


Rencontrons-nous

Après la signature du devis, nous allons échanger par téléphone afin de préparer la séance. Pour les séances portraits individuels une rencontre de préparation de 40min est prévue en tête-à-tête autour d'un café ou lors d'un appel vidéo, afin de faire connaissance avant la séance. Cela sera le moment d'entendre vos envies, et de connaître votre univers et votre personnalité, mais aussi de choisir l'endroit et le style de la séance afin de vous rendre un travail unique et personnalisé.

03.


Le jour "J" : la Séance

Le jour de la séance se passera dans la bonne humeur et la détente. Je ferai tous les tests lumières en arrivant et on partira à l'action tout en papotant et en passant un bon moment ensemble. Une maquilleuse partenaire pourra être également disponible, si vous le souhaitez. Les images produites ne seront que le résultat de cette belle rencontre !

04.


Livraison des images


Les images vous seront rendues dans les 10 jours ouvrés en HD et taille web sur une plateforme en ligne sécurisée.

"La photographie est un moyen d'expression d'une puissance indéniable. Libérée des contraintes du langage, elle exploite les qualités uniques d'un instant singulier figé dans le temps."

(Steve McCurry)